Pour que le Juge aux affaires familiales puisse prendre en compte la demande des indemnités, elle doit la déposer durant la procédure de divorce et non après le prononcé de la rupture. Dans la majorité des cas, il est préférable de faire appel à votre avocat à Montpellier (Lattes), Maître Montagné, expérimenté pour augmenter les chances d’acception de la requête.
Les prestations de votre avocat à Montpellier
Votre avocat en divorce à Montpellier (Lattes) réalise les procédures de séparation de A à Z. Outre les pensions alimentaires, les droits de garde et de visite, il peut aider son client à bénéficier de prestations compensatoiresmême en cas de divorce contentieux.
Avant d’entamer une procédure, il s’informe sur les besoins de son client en indemnité et constitue un dossier comprenant tous les éléments nécessaires à l’acceptation de sa demande devant le Juge aux affaires familiales.
À titre d’information, une prestation compensatoire est accordée par le Juge dans 14% des cas. Dans la majorité des cas (90%), elle est octroyée aux ex-épouses.